Dans le cadre des rendez-vous musicaux, récital d’orgue le dimanche 22 octobre à 16h dans l’église Saint-Nicolas

Nous sommes ravis de vous inviter à nos prochains concerts d’orgue qui auront lieu dans le cadre du festival « Les rendez-vous musicaux de Saint-Nicolas » à Mons. Ces concerts auront lieu les dimanches 15 et 22 octobre prochains à 16h à l’église Saint-Nicolas.

Ce festival une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir la beauté et la richesse de notre orgue romantique datant de 1881 et récemment restauré. Les musiciens invités interpréteront des pièces de grands compositeurs tels que Bach, Brahms, Charpentier et Franck. Tous les renseignements sont repris dans l’affiche. Invitation cordiale à tous !