Ce week-end dans notre paroisse

Bonjour à tous,

Les mesures prises par les autorités civiles permettant le rétablissement du culte pour 15 personnes maximum ne seront publiées et donc connues avec précision que ce samedi 12.

D’une manière générae,il ne sera pas possible de modifier l’organisation du culte ce week-end. De nouvelles dispositions pour les semaines qui viennent et pour la fête de Noël seront mises au point et communiquées dans les jours qui viennent.

En attendant, pour ce week-end du 13 décembre, nous procéderons comme les dernières semaines :
• une messe confinée sans public sera célébrée en l’église d’Hyon et accessible sur le site de la paroisse à partir de dimanche matin ;
Par ailleurs,
• nous vous invitons à consulter l’invitation à célébrer l’AVENT en famille dans l’agenda de la paroisse :
• la lecture de l’Evangile de Marc par les enfants et les jeunes peut encore être visionnée sur le site.
Dans l’attente de pouvoir vous communiquer des informations plus précises et plus encourageantes.

L’équipe de communication