La communication hebdomadaire de Paroisse.Mons

Bonjour à tous,

Pour la fête de Pâques : « Un autre son de cloche » est paru.

Volet pastoral

• Pour s’informer sur la catéchèse dans l’Unité pastorale de Mons, cliquez ici
  • Sur le site de la paroisse, en descendant sur la première page, dans la rubrique PRIER, vous trouverez des propositions pour les prochains dimanches sous la rubrique « Prier en famille »

Volet diocésain

Annonces

• A l’issue de la messe de ce dimanche, on vous proposera des billets pour les Amis de Lourdes.

Agenda culturel

Pour accéder à l’ensemble des articles du conservateur cliquer ici.

• Pour découvrir ce que vous n’avez jamais (bien) vu à la Collégiale, venez voir le diaporama présenté à la chapelle des féries (première chapelle à droite quand on entre par la place du chapitre).

PS :

• Si vous cherchez une salle au calme pour des réunions familiales, professionnelles, associatives, … avez-vous pensé au foyer Sainte-Waudru, place du chapitre, 4 à 7000 Mons (tous renseignements par téléphone au 065-844694 pendant les heures de bureau).

L’équipe communication.